Station VEGA
Administrateurs : Gwenaelle Mitsuo, VEGA
 
 Station VEGA  Centre de la station  Le Poste de pilotage 

 Le poste de Pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:45:36   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Seul les deux pilotes et le commandant de la station auront l'autorisation de pénétrer dans cette salle...
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:45:22   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Après avoir emménager sa chambre elle sortit et alla dans le centre de pilotage... En arrivant au centre elle salua les deux pilote et s'approcha de l'ordinateur:
- Hello Vega!!!! Comment vas tu aujourd'hui???
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:24:42   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Tiens, salut Commandant, qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta visite dans mes quartiers ? une p'tite envie de papoter ?? Si t'es là pour me dire d'arrêter de chanter, tu peux tout de suite repartir, je suis LE MAÎTRE et je chante, si ça me plait ... même si ça fait pleuvoir des météorites ... NA !!! OUILLE !!!!! Ca y est, je viens de m'en recevoir une .... AÏE !!! encoooore .... non mais même le ciel ne veut pas que je chante ?? Pfffff ..... Arrêêêêêterrrrrrrr de me jeter des météorites, c'est promis, je chanterai pluuuuuuuus !!!!!!!


--------------------
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle fit un sourire plutôt moqueur puis elle finit doucement par rire... Elle mit ensuite ses mains devant elle l'une contre l'autre et elle les leva au ciel en disant
- Merci... MERCI bon dieux...!!!!!!!

Elle rigola puis elle finit par s'avancer en direction de VEGA
- Bon... tu es peut être la station mais tu n'es pas le " maître " c'est moi qui te commanderait je te rappelle VEGA!!!^^

Elle regarda VEGA avec un grand sourire
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:08:20   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix de Darth Vador)

Non, ici JE suis le MAÎTRE et si je veux pas t'obéir, ben je t'obéis pas ... non mais ...

(voix normale)

A part ça, puisque tu es venue au poste de commandes, pourrais tu vérifier si les stabilisateurs sont opérationnels à 100 %, je trouve qu'on vibre beaucoup ! Peut être qu'il y a une fuite quelque part, je ne sais pas !! t'as oublié de me mettre mon Pampers ?? hihihihi ....

Pis si l'officier en second veut bien m'accorder un petit moment, j'aimerais qu'il monte voir si les météorites n'ont pas provoqué de dégât à l'anneau central ... je te laisse le contacter, je sais pas où il est, il répond pas quand je l'appelle ... ce freluquet !!!!!!!


--------------------
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel Arriva dans au Poste de Pilotage par la plate forme centrale regarda en haut, puis se retourna.*

-(Sourit la tête en haut) Bonjour Mum! Se retourna et s'inclina un instant) Commandant!

*Angel se dirigea vers le tableau de bord du commendant.*

-Ravi de vous revoir Commandant. Que puis-je faire pour vous?


--------------------
A. Grenat
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:13:52   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle lui souria et lui dit
- Pourrais tu aller vérifier l'anneau central car avec les météorites qui son tombée tout à l'heure, VEGA à peur qu'il ait eut des dégas... Ohhhh je deviens poète!!!!

Tourna ensuite sa tête vers VEGA
- VEGA j'ai mis ton pampers se matin non mais!!!!! oué bon... je vais voir sa...

Un hologramme apparut devant Gwenaelle et elle vérifia si tout fonctionnait bien
- Ben tout va bien quece ce que tu me racontes???
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-A vos ordres Commandant!

*Angel se dirigea d'abord vers le panneau de contrôle arrière droite*

-Je vais d'abord scanner le systhème d'enclanchement des réacteurs et le systhème de défense.

*Angel mi sa main sur le haut du panneau. Puis abaissa un paramètre qui apparut.*

Ordinateur: -Accès refuser.

-Comment sa? Commandant?! Pourquoi se fait-il que je n'ai plus accès au systhème interne de Mum?


--------------------
A. Grenat
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

- Euh... bonne question...

Se tourna face à VEGA et la regarde d'un air plutôt étrange

- VEGA c'est quoi cette histoire???
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:43:36   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix de Caliméro)

Euh ben c'est pas ma faute ... enfin je crois pas ... tiens je t'envoie les coordonnées et s'il y a une erreur, je la corrigerai !!

(voix de Steve Urkel)

Mais c'est pas moi qu'ai fait ça ... c'est les météorites ...


--------------------
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:14:38   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel regarda a nouveau les configurations. Mit sa main en au du panneau et rabaissa a nouveau la barre des paramètres.*

Ordinateur: Accès autoriser! Bienvenu Officier!

*Angel tapota sur le panneau et remonta la barre des paramètres.*

-Scanner des réacteurs enclanchés. Aucun dommage n'a été subi. Fonctionalité parfaite à 100%.

*Angel entra dans le systhème de défense*

-Scanner du systhème de défense enclanché. Aucun dommage et aucun disfonctionnement détecté. Les deux systhèmes sont opérationnels à 100% Commendant!

*Angel se dirigea vers l'avant du Poste de Pilotage, leva la tête leva un clappet ou se situait un petit levier vert.*

-Mum!? Montre moi voir le disque dure du fichier 578 alinéa 2 s.v.p! Tire moi la langue quoi! Je voudrais vérifier ton dispositif d'Anti-Appesanteur et ta mise à jour des émotions artificielles.


--------------------
A. Grenat
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:44:03   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix envoutante)

Voilà Cher Angel, le fichier 578 alinéa 2 est affiché et ..... tu peux me demander ce que tu veux ... mon bel Appolon !! Mais je crois que je vais me faire une petite réinitialisation alors ... accroche toi bien au manche !!!

(voix synthétique)

Attention, attention !! Avis à tous les membres de ma station ! Je dois subir une petite réinitialisation et je dois interrompre le circuit électrique ce qui coupera quelques secondes la gravité, alors accrochez vous à tout ce que vous trouvez, je commence dans 5 ....4 ....3 ....2 ....1 .... C'est parti !!!


--------------------
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:09:16   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel commença à flotter dans les air mais resta droit comme si la graviter ne lui faisait aucun effet, dû à son don de télékinésie qu'il utilisa sur lui.*

-C'est bien se que je pensais!

*Dit on commencent à rire doucement*

-Le dispositif d'Anti-Apesanteur à été a moitié déprogrammer a cause d'une surchauffe de la mise à jour de tes émotions artificielles. Je pense que c'est quand tu as chanté mum!!! Même si je trouve que tu chante plutôt bien!

*Angel abaissa le petit levier vert, apuya sur quelques boutons et releva le petit levier vert*

-Mise à jours en cours! Rien d'autres à signaler Mum? Commandant?

Message édité le 08-08-2006 à 11:24:34 par Angel Grenat


--------------------
A. Grenat
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:12:16   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix envoutante)

Non, rien à signaler d'autre Angel my Heart, mais pour nous en assurer, revoyez la check list le Commandant et toi, on sait jamais ...


--------------------
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:50:03   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

- pour l'instant la check liste et ok... je l'ai vérifiée avec Angel tout et bon... rien d'autre à signaler !!!!! C'est tellement merveilleux!!!!!

Regarda Angel qui la regardait d'un air étrange
- Heum... heu... bon... où en sommes nous sinon?
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:13:37   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel se retourna la tête vers l'imensité de l'univers et regarda un des ecrans.*

-La mise à jour sera bientôt terminée, et nous comptons 4 nouveau membres de l'équipage. Les stabilisateurs de secours ont été retrogradé et expertisé, et replacé avec quelques petites modifications de puissance.

*Angel se retourna et leva la tête.*

-Mum! enclanchement des hauts parleurs et annonce que la gravité sera remise dès que tu seras prête s.v.p!

*Puis Angel se dirigea au côtés du commandant en flottant très facilement en apesanteur. Arrivant au côté du commandant lui sourit.*

-Commandant! J'attends vos nouveaux ordres. A moins vous ayez une autres demande Mum?


--------------------
A. Grenat
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:16:06   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Attention, attention, la gravité sera rétablie dans 5 secondes .... 4 ..... 3 ..... 2 ..... 1 ...... Top !!

Voilà Angel, j'ai rétabli la gravité, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas d'autre demande pour le moment, vous pouvez tous retourner à vos occupations ... et moi je retourne aux miennes ...

Attention les oreilles !!!!


(voix chantante de Franck Sinatra)

Fly me to the moon
Let me sing among those stars ...


--------------------
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:04:07   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle s'avança face à VEGA et elle appuya sur le volume se qui le fit baisser
- Ouf... enfin un peu de silence...

Dès qu'elle vit la tête de Vega dès qu'elle eut couper le son elle le remit doucement et elle lui répondit
- VEGA tu pourrais chanter un peu moin fort parce que nos tympans ne tiennent pas forcément les son à haute sonorité!!!!!

Elle s'appuya sur un des rebord de la machine et tapa doucement avec ses doigts en regardant VEGA
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:58:50   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-Commandant! Je prend la permission de retourner en direction de mes quartiers.

*Angel qui atterit au sol s'inclina devant Mum et le Commandant*

-Commandant! Mum! Au plaisir!

*Angel se dirigea vers le centre du Poste de pilotage et prit la plate-forme pour redescendre.*


--------------------
A. Grenat
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 02:38:15   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Pendant tout ce temps, un être était resté caché derrière la porte, dans l'ombre, invisible à tous. D'un air triste, il regardait à travers la fenêtre, il pouvait tout voir et entendre. *Je... depuis mon arrivée ici... je n'arrive pas à comprendre... comme si... comme si je savais que quelque chose allait arriver... comme si... mon... destin allait s'accomplir ici... mais...* Il regarda la commendant. *Mais pourtant je ne vois rien pour moi... Peut-être que... que je me fais des idées... comment est-ce possible...? C'est... illogique... impossible...* Il continua de la fixer, comme on fixe quelque chose de vraiment beau et qu'on admire. *Sans doute ne serais-je pour toujours... rien de plus qu'un membre de l'équipage pour vous... commendant... un membre... qui bêtement croit son destin lié à vous...* Il se leva rapidement et recula lentement. Il manqua de tomber par terre, puis, il se sauva.


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:57:19   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Juste au moment où Lévice commença à se sauver, Gwenaelle ouvrit la porte et elle le vit
- Salut!!!! Tu cherche quelque chose de spécial jeune homme???

Elle le regarda le sourire au lèvres... VEGA qui continuait de chanter derrière elle commençait à l'embêter... alors elle ferma la porte étant toujours seul avec Lévice...
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:39:47   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Lévice fut tout de suite figé sur place quand il entendit la voix de Gwenaelle. Cela devait bien faire depuis le tout début de la création de VEGA qu'il était ici. Il était tout de suite tombé amoureux de cette jeune femme. Il ne savait pas pourquoi, il n'y voyait aucune explication logique. Mais on lui avait enseigné que l'amour n'a rien de logique. Il croyait au destin, mais il avait quand même peur, et de la difficulté à croire à certaines choses, comme le fait qu'il puisse être amoureux d'elle. Sans même la connaitre. Enfin maintenant il la connaissait plus, mais c'était quand meme une large différence entre eux, elle la commendant, lui un simple passagé. Il se disait que sans doute elle n'avait jamais même remarqué sa présence, le nombre de fois qu'il la suivait.

À ce moment précis, son coeur battait très vite, il senti un courant passer à travers son corps, comme si elle venait de lui envoyer un projectile en plein coeur. Il était de nature sombre, silencieux, sérieux, mais cette fois il n'arrivait pas. Il se retourna devant elle maladroitement et dit d'un air crispé :
-Je... Bonjour Commendant... je... ce n'est pas ce que vous croyez je... je passais par là et... voila... c'est beau ici non? J'adore!

*Idiot, triple idiot!*

Il n'osait jamais même croiser son regard.


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:43:47   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle vit tout de suite qu'il avait l'air crispé... mais elle souria et le regarda elle
- Oui... comme tu dis... je t'ai croisé plusieurs fois dans la station... et je voulais bien apprendre à mieux te connaître... mais... je ne t'ai plus revu après... mais par chance tu es là...

Elle lui souria. Son coeur battait à elle aussi à toute vitesse mais elle semblait moin crispée que Lévice... pourtant elle avait elle aussi le sentiment de ressentir quelque chose de fort
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:58:08   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

À ses mots, le coeur de Lévice battait encore plus vite, il en recu comme un choc électrique. Il resta figé sur place devant elle. Quand il réussit à regarder ses yeux, c'était comme si son coeur s'était arrêté. Les yeux était la meilleure manière de voir l'âme, mais il n'avait jamais réussi à voir celle de Gwenaelle, pour une raison qu'il ignorait, peut-être ce sentiment qui l'empêchait. Mais cette fois, pendant une fraction de seconde, il crut appercevoir l'âme de la commendante. Son coeur se remit à battre. *Je... elle est... je... tellement belle... tellement... je... comment une créature si jolie... si... merveilleuse...* C'était comme s'il venait juste d'entrevoir une merveille d'une valeur infinie pour les yeux, pour ses yeux, c'était bien le cas. Dans sa tête, il n'avait rien à perdre, aucun but, aucune destination, aucune inquiétude, aucune peur, pas même la mort. Il prit son courage et après avoir calmement respiré intérieurement, il dit d'une voix calme et timide :
-Je... commendant... je... j'aimerais vraiment aussi vous connaitre... plus... je... je serais ravi... ce serait un honneur... je... enfin si vous voulez... on pourait... enfin... se voir... je ne veux pas dire un rendez-vous mais peut-être une sortie ou enfin... je... vous comprennez...?

*Argh! Je vais tout gacher... Mais... elle... elle a bien dit... ''Par chance''...?*

Il était tellement aveuglé par son amour pour elle, qu'il ne se rendait même pas compte de la vitesse de son coeur à elle. En fait, sans doute tout le monde le savait, sauf eux. Son coeur battait très vite, un immense stresse l'envahissait, il attendait sa réponse...


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:36:53   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel entandant l'annonce de Mum au cours du chemin, décidea quand même de se diriger vers le Poste de Pilotage, en prenant un autre chemin cette fois ci. Quant tout à coup il aperçu la commandant et un habitant qu'il n'avais jamais vu auparavant.*

"Pense: -Zut! Qu'est-ce que je fait maintenant? BOn désolé Commandant! Désolé chèr habitant!"

*Angel utilisea son pouvoir de télékinésie pour figer quelques instants les deux personnes. Puis passa à toutes vitesse et entra dans la salle. Puis les défigea.*

- Rebonjour Mum! Votre chansons me manquait!


--------------------
A. Grenat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Station VEGA  Centre de la station  Le Poste de pilotage  Le poste de PilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum