Station VEGA
Administrateurs : Gwenaelle Mitsuo, VEGA
 
 Station VEGA  Centre de la station  Le Poste de pilotage 

 Le poste de Pilotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lieutenant Mahendrix
Un monde de tout et rien ?
Co-pilote
Lieutenant Mahendrix
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:55:16   Voir le profil de Lieutenant Mahendrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lieutenant Mahendrix   

Sam ( Mon vrai prénom c'est Samuel ^^ ) entendit la voix de l'officer derrière lui ... mais ce qui le choquat c'etait plutot ce qu'il avait dit... -_-'
"Bonjour Officier !"


--------------------
"Encore un sam , encore un !
Disait-il ... avant de mourrir."
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:02:47   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel baissa le regard pour obeserver le co-pilote*

-Bonjour.

*Puis alla s'asseoir sur son siège en dessous de la pacerelle, à côté de celui du commandant.*

"Pense: -Cet homme me dit quelques choses. Serait-il un membre des unités spéciale qui sevi en élite et qui se serait réfugier il y a tant d'années par chez nous?"

*Angel posa les main sur les accoudoirs, regarda autour de lui, puis en voyant une fontaine d'eau, utilisa son don de télékinésie pour s'en verser un puis le fît venir rapidement vers sa main, d'un air discret.*


--------------------
A. Grenat
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle souria à Lévice puis elle lui dit d'une voix douce
- pourquoi pas... je serais ravie de faire une petite sortie en ta compagnie...

Elle entendit soudain VEGA parlez dans le haut parleur et prévenir les gens de retourner à leur appartement... alors elle regarda Lévice, et elle s'avança doucement de lui et mis sa main doucement sur son épaule...
- Bon... il faut qu'on retourne à notre appartement... mais si tu veux on peut se revoir après...

Son visage était très proche de celui de Lévice puis elle retira longuement et doucement sa main de son épaule... C'était comme si sa mains lui avait caresser doucement l'épaule... toujours le sourire aux lèvres elle se retourna une dernière fois face à Lévice et elle lui dit
- A tout à l'heure alors si on se revoit...
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Cette fois le coeur de Lévice allait à la vitesse extrême. Il pensa perdre concience. Mais il répondit d'une voix timide :
-Oui...

Il resta là un moment et lui fit un signe de la main lentement. Quand elle fut partie, il marcha à son tour vers son appartement. *... Je vais devenir fou avant que ça arrive!!! Ohlalalala... mais qu'est-ce qui m'arrive...?*

(Suite à l'appartement)


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Sebastien arriva dans le poste de pilotage.Il avait quelque chose qui cacher son visage.Il regarda de partout et vit qui avait du monde.
C'est pas mon jour de chance mais bon c'est pas grave
Il s'avança et resta debout sans rien dire.
Lieutenant Mahendrix
Un monde de tout et rien ?
Co-pilote
Lieutenant Mahendrix
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:41:00   Voir le profil de Lieutenant Mahendrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lieutenant Mahendrix   

Sam regardas Angel et sourias , et lui fit un signe affirmatif de la tête
"Lt-c Black , vous ne venez pas vous asseoir ?"


--------------------
"Encore un sam , encore un !
Disait-il ... avant de mourrir."
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:46:59   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel se retourna d'un quard, puis aperçu le pilote. Il se leva pour dire bonjour.*


-Bonjour!

*Angel oublia son verre d'eau qui tomba sur le sol. Il se retourna, regarda par terre, et s'accroupi.*

"Pense: -Zut! J'avais oublié mon vers d'eau. Bon faisons ni vu ni connu."

*Angel utilisa à nouveau son don de télékinésie pour remettre l'eau tombée sur le sol dans le verre qu'il tenait à la main. Puis il le fit discretement aller au à la fontaine, pour verser l'eau dans la grille et jetta le verre à la poubelle. Puis se rassois semblant de rien avec un regard un peu sombre et mystèrieux.*


--------------------
A. Grenat
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:36:31   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Sebastien Ne répondit pas au bonjour que lui avait dit Angel.Il avait vu se qu'il avait fait et le regarder bizarrement.Il soupira.
Quesque je fais moi maintenant ?
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:29:49   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix de Ripley dans Alien)

Mais qu'est ce que c'est que tout ce monde dans le poste de pilotage ? j'avais dit que j'avais besoin du pilote et du commandant, alors les autres, retournez vite dans vos appartements comme je l'ai demandé, il reste 2 minutes avant le début de la réorientation !!! Allez !! vite ... vite ... vite ...

Commandant, pilote, dépêchez vous de régler la check-list !!!


--------------------
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:08:38   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel leva la tête.*

-Mum! Ta jolie voix me manquait! Alors je suis revenu! Et le Commandant aura peut-être besoin de son second!

*Se leva, avança vers un panneau de contrôle, et tapota.*

-Mum! Je rentre déja les informations nécéssaire pour le Commandant, et j'en profite pour t'ajouter quelques vieux tubes 45tours dans ta base de donnée de la section 5! De quoi te passer le temps et de nous en faire profiter!

*Angel bidouilla encore, puis appuya sur le bouton "Enter" avant de se faire légèrement secouer.*

-Ouf j'éspère que tu n' as pas télécharger les vieux 45tours illégalement Mum.


--------------------
A. Grenat
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:30:55   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix de Marilyn Monroe)

Non Angel Mon Coeur, je ne télécharge jamais rien illégalement ... je n'oserais pas !!!!

Et merci pour tes 45 tours, ce sont des tubes que j'adore et ils sont si rares ... décidément, tu es mon préféré ... mais chuuuut, c'est juste entre nous !!!

(voix synthétique)

Bon restons sérieux !!! comme le commandant n'est pas encore derrière le tableau de commandes, Angel tu prends sa place et tu commences la check-list avec ..... euh .... Pilote, pourrais tu me rappeler ton prénom ?? j'ai un petit soucis de mémoire dû à mon grand âge !!!

(voix de Yoda dans Star Wars)

Tu verras Pilote, quand 300 ans comme moi tu auras, perdre la mémoire aussi cela t'arrivera !!!


--------------------
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Il les regarda avec un air con.Il repondit a la questien de VEGA:
Sebastien.
Il regarder toujour VEGA et Angel avec un air con.
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:38:51   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

*Angel chuchota à Mum.*

-C'est gentil! Je le dirais à personne!

*Puis il ajouta en se dirigeant vers les commandes principales*

-Le trouble de mémoire, c'est moi Mum! C'est sûrement a cause du récent téléchargement des 45tours. Mais après un mise à jour habituelle, vous vous sentirez mieux!

*Puis arrivant au commande, commença par mettre sa main sur l'écran, puis regarda le pilote.*

-Je vous attends pour activé le check-list monsieur Sebastien. Mum! Attention a ne pas vous trompez entre la mise en rotation accélérée et l'ârret complet s.v.p! La derrnière fois l'anti-gravité c'est déclanché et on s'est retrouvé la tête à l'envers!

Message édité le 12-08-2006 à 22:51:36 par Angel Grenat


--------------------
A. Grenat
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:28:54   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Ne t'en fais pas, Angel my Heart, je sais ce que je fais ...

Bon, c'est parti pour la rotation ... Sebastien, Angel, à vos commandes ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... go ...........

Je veux une rotation d'un demi tour sur la droite et à 55 ° d'inclinaison et ceci pendant 56 secondes ! Sebastien tu es le maître à bord durant ces 56 secondes ... dès que c'est fait et confirmé, je valide et on stabilise ... ok les gars ?


--------------------
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:31:41   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Il avait écouté tous se que VEGA avait dit.Il prit place et lui dit :
Génial!
On pouvait pas rêvé mieux que 56 seconde!
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:37:33   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Il reste 15 secondes de manoeuvres ... tu t'en sors bien Sebastien, un vrai artiste, on ne sent presque pas le mouvement de la station !!!


--------------------
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:17:37   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Gwenaelle arriva tranquillement. Elle ferma la porte et elle demanda
- Alors... tout se passe bien par ici?
Lieutenant Mahendrix
Un monde de tout et rien ?
Co-pilote
Lieutenant Mahendrix
29 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Lieutenant Mahendrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lieutenant Mahendrix   

Salut le commandant
"Oui ! enfin ... je pense ^^"


--------------------
"Encore un sam , encore un !
Disait-il ... avant de mourrir."
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:58:27   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Ah...? il y a un problème Lieutenant?

Lui demanda en se dirigeant entre les deux sièges des pilotes
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:34:48   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

-Je vois que tous se passe bien! Commandant!

*Angel s'inclina puis se retourna face à la porte.*

-Je pense que vous êtes entre de bonne main Mum! Je vous laisses!

*Angel partit tranquillement jusqu'à la plate-forme centrale, se retourna et fixa le "Lieutenant Mahendrix" sans rien dire. Puis la plate-forme se mi à descendre.*


--------------------
A. Grenat
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:36:39   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Appuyée sur les deux sièges des pilotes elle regarda longuement l'extérieur... puis elle alla ensuite face à VEGA et elle lui demanda
- Sinon comment te porte tu VEGA tout se passe bien?
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Sa vous serez trop demander de pas faire de bruit ?
Il continua a faire se qu'il avait commencer.Il commencer a s'énervé.
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:05:46   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

- Dites moi... sa vous serez trop demander de rester poli !!!!!!!!!
Elle partit ensuite et alla face à VEGA...

- Mom... tout se passe bien puisque MOSSIEUR ne veux pas me répondre!!!

Elle se retourna face au pilote puis à nouveau vers VEGA
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:36:51   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Oui tout ce passe très bien ... et il faut excuser Sebastien, il se concentre pour la rotation ...

A part ça Commandant, il va falloir aller vérifier le réfrigérateur no 4, je crois qu'il a une fuite ... le voyant lumineux n'est pas allumé mais je sens comme une perturbation dans mes circuits ... une intuition féminine peut être !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Station VEGA  Centre de la station  Le Poste de pilotage  Le poste de PilotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum