|
Gwenaelle Mitsuo | Les yeux révèles toujours l\'âmes.. | Commandant de la station |  | 51 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 21:16:54
| Parlons de tout et de rien ici c'est permis^^ |
|
Angel Grenat | Aimer de l'interieur! | Officier |  | 64 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 21:47:40
| Bon je suis le premier! Bon je vais pas y aller trop fort pour commencer! Disons... heu... Qui a prit son maillot? *Une vague géante jallit dans les jardins de la station* ATTENTION!!!!!!! VOILA LA B.B.B.B!!!!!!!!! (B.B.B.B = Big Blonde Baleine Bleue!)
-------------------- A. Grenat |
|
Gwenaelle Mitsuo | Les yeux révèles toujours l\'âmes.. | Commandant de la station |  | 51 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 14:53:25
| Voit la grosse vague... et sort sa planche de surf - Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Se retourne et voit la baleine bleue - Ahhhhh elle me poursuit!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Masao Yildun | La paix n\'est une ombre de la mort | Mécanicien-Technicien |  | 23 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 16:00:57
| "Je vais en avoir le coeur net...." (une légende asiatique dit que si on résiste à un tsunami ou a une énorme vague, on a le pouvoir de l'eau.) Court droit vers la vague en criant comme un allumé. -__- Puis Masao remarque la baleine. Court droit vers la plage en criant comme un degonflé. -__-'
Message édité le 08-08-2006 à 16:02:41 par Masao Yildun |
|
| Posté le 08-08-2006 à 18:17:38
| *Angel forma un disque de lumière sous ses pieds et glissa sur la vague.* -YEEEEEHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:05:34
| Gwenaelle resta sur sa planche de surf et surfa sur les vagues énorme - Yaaaaoooouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 08-08-2006 à 23:08:24
| *D'un coup tout tout disparût et Angel retomba par terre.* Zut c'étais qu'une ilusion synthèse! Bon changeons alors de sujet!
|
Levice Wilder | Âme aussi visible que Corps... | Habitants |  | 34 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 02:28:02
| Wow, elle a fait mal pour vrai la BBB quand elle m'a écrasé... mdr!!!
-------------------- J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté... |
|
Lieutenant Mahendrix | Un monde de tout et rien ? | Co-pilote |  | 29 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 16:19:17
| *Se demande si la B.B.B.B.B apparaitrat un jour -_-* ( Big Bang Baleine Blondasses Bleue ) ATTENTION LA VAGUE REVIENS !
-------------------- "Encore un sam , encore un ! Disait-il ... avant de mourrir." |
|
Masao Yildun | La paix n\'est une ombre de la mort | Mécanicien-Technicien |  | 23 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 23:03:36
| *Utilise le pouvoir de la lumière* "Prestesse, donne-moi la force !" *Prend un surf et essaie de sauter sur le haut de la baleine, mais se cogne à une illusion -__-'* "Bon...... On change de sujet -__-'' " |
|
| Posté le 11-08-2006 à 00:23:08
| Personne à un sujet de secours parmis-vous? Avants que tout le monde aille quelque chose de casser?
|
Levice Wilder | Âme aussi visible que Corps... | Habitants |  | 34 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 05:09:11
| lol, qu'est-ce que vous faites de votre été? Moi et namour on travail!!! T_T... mais c'est pour une bonne cause!! ^^
-------------------- J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté... |
|
| Posté le 11-08-2006 à 10:31:14
| Tu n'es pas le seul a avoir un emploi du temps du moins assez chargé! Les vacances c'est fini! Mais bon y faut pensez à notre avenir tout en profitant de notre jeunesse!
|
Lieutenant Mahendrix | Un monde de tout et rien ? | Co-pilote |  | 29 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 13:59:41
| ANGEL GRENAT JAI A TE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A UNE BBBBBBBBBBBBBBB DERRIERE TOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- "Encore un sam , encore un ! Disait-il ... avant de mourrir." |
|
| Posté le 11-08-2006 à 14:54:34
| Qui moi? *Se retourna * Qui a fichu cet ologrammes derrière moi? Je suis un imcompri dans ce monde! T_T'
Message édité le 11-08-2006 à 14:55:13 par Angel Grenat
|
| Posté le 11-08-2006 à 17:33:30
| *reste sur sa chaise longue...* - Ahhhh la paradis^^ *Bronze un bon petit moment pendant que les autres s'amuse et essaie de fuire la B.B.B.B* |
|
| Posté le 11-08-2006 à 21:33:26
| ATTENTION MON COMMANDANT LA B.B.B.B FONCE SUR VOUS !
|
| Posté le 11-08-2006 à 22:22:44
| *Angel sauta de justesse, avant que la B.B.B.B.B l'écrase en passant derrière lui. * -Ouf j'ai échapper belle! ATTENTION COMMANDANT!
|
| Posté le 11-08-2006 à 23:42:14
| Lévice couru vers elle et la sauva de justesse. Mais il ne put sauver la chaise longue... (lol)
|
| Posté le 12-08-2006 à 03:41:34
| ptdr !
|
| Posté le 12-08-2006 à 14:43:43
| Tombée au sol eavec Lévice au dessus d'elle, resta longuement complétement secouée... - Qui suis-je? où suis-je...où cours-je??? lol (HS: je devrais n'empêche être dans le même cas... j'ai vu la vrai B.B.B.B à l'arrêt de bus cet aprèm... ) |
|
| Posté le 12-08-2006 à 15:02:29
| *Regarda à l'ârret de bus.* Je vois personne! Elle est passée ou la B.B.B.B.B???? (Heureusement que les gilet de sauvetage compact existe de nos jours! )
|
| Posté le 12-08-2006 à 19:06:28
| tu sort -_-
|
| Posté le 12-08-2006 à 21:52:38
| ( oué comme tu dis lol j'avais cru étouffer ) |
|
| Posté le 12-08-2006 à 22:30:27
| Bon je sors! T_T Comme un incompri dans un monde hostile!
|
|