Station VEGA
Administrateurs : Gwenaelle Mitsuo, VEGA
 
 Station VEGA  Forum  Présentations de vos personnages 

 Nashira Skat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nashira Skat
L'espérance est un risque à courir.
Infirmières
Nashira Skat
21 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Nashira Skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashira Skat   

°Nom: Skat

°Prénom: Nashira

°Age: 19 ans

°Race: Terrienne

°Pouvoirs: Elle peut sentir les sentiments des autres.

°Description physique: Grande, fine et élancée, elle a des longs cheveux bruns. Ses yeux mordorés aux reflets de couleur ambre tranchent avec la pâleur de sa peau.

°Histoire: Nashira est née sur Terre, et y a passé toute son enfance. Ses parents étant archéologues, elle a beaucoup voyagé et a découvert des paysages tous plus différents les uns que les autres. Elle exerce des passe temps tous plus différents les uns que les autres, tel que le tir, la danse, le taekwondo, l'écriture... Bref, elle grandit dans un univers varié et extrémement ouvert. Suivant de brillantes études, douée pour tout mais se passionant pour les matières scientifiques, elle s'orienta vers des études de médecine et c'est tout naturellement qu'elle rentra en tant qu'infirmière à la station Véga.
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

Fiche "validée" Bienvenida Nashira^^ j'espère que tu t'amuseras bien^^
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Bienvenue parmi nous très chère!

Au plaisir de te relir!


--------------------
A. Grenat
Nashira Skat
L'espérance est un risque à courir.
Infirmières
Nashira Skat
21 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:32:51   Voir le profil de Nashira Skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashira Skat   

Merci beaucoup à vous 2! ^^
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 02:16:36   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

Super!! Bienvenue!! J'adore la fiche!


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Haut de pagePages : 1  
 
 Station VEGA  Forum  Présentations de vos personnages  Nashira SkatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum