|
Lieutenant Mahendrix | Un monde de tout et rien ? | Co-pilote |  | 29 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 00:34:18
| °Nom: Mahendrix °Prénom: Inconnu ( effacé des registres ) °Age: 37ans °Race: Humain °Pouvoirs: Rayon lumineux (Soigne les blessures des gens et inflige des dégats de même valeure aux adversaires), eclair de Jugement (Envoi un eclair qui etourdit son adversaire et lui fait mal), °Description physique: Yeux noisettes , cheveux mi-long noirs , teint sombre , grand ( 1m84 ) , cicatrice en forme de Faucon sur le bras gauche , tatouage en forme d'ange dans le dos. °Histoire: Rentrée dans les Forces de l'armée Américaine il y à 18ans , il a etait dans le Zone 51 pendant 10ans avant de rejoindre les troupes spéciales de la NASA pour la Station VEGA. Il a un frère , mort il y a 15ans , parents tué pendant un RAID des Milices Longorienes.
-------------------- "Encore un sam , encore un ! Disait-il ... avant de mourrir." |
|
Levice Wilder | Âme aussi visible que Corps... | Habitants |  | 34 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 02:23:13
| Bienvenu Lieutemant! ^^
-------------------- J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté... |
|
Sebastien Black | Pilote |  | 15 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 08:33:45
| Bienvenue. |
|
Angel Grenat | Aimer de l'interieur! | Officier |  | 64 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 17:26:24
| Bienvenu parmi nous! Et au plaisir de te relire!
-------------------- A. Grenat |
|
Lieutenant Mahendrix | Un monde de tout et rien ? | Co-pilote |  | 29 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 22:32:46
| Je te reconnait
-------------------- "Encore un sam , encore un ! Disait-il ... avant de mourrir." |
|
Levice Wilder | Âme aussi visible que Corps... | Habitants |  | 34 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 22:42:26
| À vrai dire, je crois qu'on se connait tous ici lol, enfin presque sinon ^^
-------------------- J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté... |
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:45:01
| lol Oui ^^ Bon alors RE tout le monde Et bonsoir aux autres ^^ xD
|
Gwenaelle Mitsuo | Les yeux révèles toujours l\'âmes.. | Commandant de la station |  | 51 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 22:50:33
| bienvenida!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
Angel Grenat | Aimer de l'interieur! | Officier |  | 64 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 11:47:35
| ZuT!!!!! Je suis démasquer! bon je sors!
-------------------- A. Grenat |
|
| Posté le 10-08-2006 à 15:54:25
| Commandante ! *'s'incline et la salut facon militaire* Officier ! *Salut de facon militaire*
|
Nashira Skat | L'espérance est un risque à courir. | Infirmières |  | 21 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 19:14:26
| Bienvenue |
|
| Posté le 11-08-2006 à 13:34:39
| mirci ^^
|
|