|
Angel Grenat | Aimer de l'interieur! | Officier |  | 64 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 17:42:35
| °Nom: Grenat °Prénom: Angel °Age: 18 ans °Race: Terrien °Pouvoirs: Don de télékinésie inné °Descriptions physiques: 1m88, 74kg, cheveux long et châtain, yeux marron, habillé d'une simplicité et mystèrieux de nature. °Histoire: Ayant perdu sa famille pendant la guerre, Angel continua seul son chemin en croyant ne pas avoir pu sauvé sa famille grâce à son don inné de télékinésie. Après cela il décida de se réfugier dans la station Vega pour fuir son passé douloureux. Il reste très mystèrieux et solitaire, mais au fond à un grand coeur blessé.
-------------------- A. Grenat |
|
Gwenaelle Mitsuo | Les yeux révèles toujours l\'âmes.. | Commandant de la station |  | 51 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 19:20:28
| Hellooooooooooo Angel!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Angel Grenat | Aimer de l'interieur! | Officier |  | 64 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 20:46:38
| Bonjour Gwenaelle! Ravi d'être parmi vous!
-------------------- A. Grenat |
|
Gwenaelle Mitsuo | Les yeux révèles toujours l\'âmes.. | Commandant de la station |  | 51 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 20:51:06
| très ravie moi aussi^^ |
|
Levice Wilder | Âme aussi visible que Corps... | Habitants |  | 34 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 02:17:51
| Oui bienvenu!! ^^ (Je t'ai reconnu!! ^^) Content de te voir aussi ^^
-------------------- J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté... |
|
|