Station VEGA
Administrateurs : Gwenaelle Mitsuo, VEGA
 
 Station VEGA  L'anneau extérieur de la Station  La piscine et le sauna 

 Détente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nashira Skat
L'espérance est un risque à courir.
Infirmières
Nashira Skat
21 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Nashira Skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashira Skat   

Après une journée remplie, Nashira décida d'aller nager un peu, histoire de se détendre et d'oublier toutes les angoisses accumulées dans la journée. Elle plongea directement, appréciant le contact de l'eau fraîche sur sa peau brûlante. Elle esquissa quelques brasses avant de faire la planche et d'essayer de se détendre.
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:45:13   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

(voix synthétique)

Attention, attention !! Avis à tous les membres de ma station ! Je dois subir une petite réinitialisation et je dois interrompre le circuit électrique ce qui coupera quelques secondes la gravité, alors accrochez vous à tout ce que vous trouvez, je commence dans 5 ....4 ....3 ....2 ....1 .... C'est parti !!!


--------------------
Nashira Skat
L'espérance est un risque à courir.
Infirmières
Nashira Skat
21 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:17:11   Voir le profil de Nashira Skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashira Skat   

Nashira écarquilla grands les yeux, car dans l'eau, il n'y avait pas grand chose à quoi se raccrocher. Elle fonça vers l'échelle, mais la gravité fut stoppée avant, et elle commença à décoller avant d'attraper un barreau et de soupirer de soulagement. Pas très relaxante, pour le moment!
Haut de pagePages : 1  
 
 Station VEGA  L'anneau extérieur de la Station  La piscine et le sauna  Détente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum