Station VEGA
Administrateurs : Gwenaelle Mitsuo, VEGA
 
 Station VEGA  Forum  Présentations de vos personnages 

 Sebastien Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:00:38   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

°Nom:Black

°Prénom:Sebastien

°Age:21 ans

°Race:Demon

°Pouvoirs:Maitrise du feu.

°Descriptions physiques:Sebastien est assez grand,les cheveux noir,les yeux gris.Il cache toujour son visage et son corps et il est très mystérieux.

°Histoire:A sa naissance Damien était fils unique.A l'age de 10 ans ses parents lui appris tous se qui devait savoir.A l'age de 15 ans son père lui appris a se battre.La mère de Damien mis naissance a une soeur.Un Jour Damien tua ses parents comme il avait la haine d'avoir était laisser et laissa la petite en vie et decida de partit pour aller autres part.Appris le pilotage et partit a la station VEGA.
Angel Grenat
Aimer de l'interieur!
Officier
Angel Grenat
64 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Angel Grenat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Grenat   

Bienvenu parmi nous!

Au plaisir de te relire!


--------------------
A. Grenat
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:03:33   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Merci et j'ai pas tous compris ?
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

bienvenu pas tout compris quoi?
Nashira Skat
L'espérance est un risque à courir.
Infirmières
Nashira Skat
21 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:05:30   Voir le profil de Nashira Skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nashira Skat   

Bienvenue ^^
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:07:00   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Merci de se qu'il a voulut dire.
Gwenaelle Mitsuo
Les yeux révèles toujours l\'âmes..
Commandant de la station
Gwenaelle Mitsuo
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Gwenaelle Mitsuo (Offline)   Répondre à ce message   http://univers-de-manga.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gwenaelle Mitsuo   

ahhh d'accord^^
VEGA
La Station
VEGA
22 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:34:36   Voir le profil de VEGA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VEGA   

Bienvenu chez moi Sebastien et bienvenu à mon pilote !!


--------------------
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:15:02   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Merci Messieur.
Levice Wilder
Âme aussi visible que Corps...
Habitants
Levice Wilder
34 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 02:19:48   Voir le profil de Levice Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Levice Wilder   

LA Station ^^ lol Bienvenu Sebastien ^^


--------------------
J'arrive à tout savoir... tout voir... mais pourtant je ne peux même pas voir le moindrement l'âme de cette merveilleuse être... Je suis juste envouté...
Sebastien Black
Pilote
Sebastien Black
15 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 08:34:34   Voir le profil de Sebastien Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Black   

Merci beaucoup.
Haut de pagePages : 1  
 
 Station VEGA  Forum  Présentations de vos personnages  Sebastien BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum