Sujet : Appartement N°4 Levice Wilder
Levice Wilder
   Posté le 06-08-2006 à 22:00:32   

La chambre était relativement grande aux yeux de Lévice. Il ne s'attendait pas à tant d'espace. Mais il savait quand même bien se servire de tout. Il avait bien personnalité l'endroit avec des peintures, des fleures, des décorations et armes de toutes sortes. Il était passionné par la poésie, les belles choses, l'art.

La chambre était constituée d'une salle de bain, une chambre à coucher avec un lit et un tabouret. Il avait même un espace avec un bureau et une belle vue sur l'espace.
Levice Wilder
   Posté le 11-08-2006 à 19:48:31   

Lévice entra dans la chambre lentement. Il se laissa tomber contre son lit. Il regarda le plafond. *Je... je suis amoureux... follement amoureux... comme... comme j'en ai tellement entendu parlé... J'aurais donc... réussi... j'aurais trouvé ma destinée...? Mais... est-ce que... cette jeune femme ressentirais la même chose...? Je n'ai même pas réussi à lire son âme... j'ai cru l'appercevoir... mon coeur s'est contracté...* Il soupira et ferma les yeux. *Ma raison de vivre... raison d'être...* Puis il s'endormit...
 
créer forum
   Hit-Parade